Mission
Direction Artistique, Conception rédaction
Direction Artistique, Conception rédaction
Conception et réalisation du plus gros lancement de produit phytosanitaire du laboratoire depuis plus de 10 ans.
Lancement post-AMM (2 ans)
« Le nouveau code du désherbage »
Un territoire : le code. Code secret, code de bonne pratique agri, code d’AMM en cours d’homologation.
Un concept : une intrigue scientifique. Buzz autour d’une série d’épisodes on-line, de l’élaboration à la commercialisation.
Logo post AMM, Claim générique, storytelling, MD, Livret scientifique, site web, épisodes vidéo…
Lancement d’AMM (2 ans)
Révélation du PYROXSULAME et lancement de la gamme produit.
Annonce presse, outils de com, MD, fiches produit, salon, animation réseau, club, site web…
Déclinaison trademark. Distributeurs (5 ans)
Déclinaison sous 4 marques différentes en fonction des distributeurs et des régions.
Lifting du logo en 3D depuis 2015, MD, mini sites, fiche produits…